Des aurevoirs douloureux… Cette semaine a eu lieu le tournage de la fin de la série «Plus Belle La Vie», à Marseille. Le 18 novembre 2022 marquera, en effet, l’arrêt du show légendaire «Plus Belle La Vie». Diffusé depuis 2004, sur France 3, la fiction française laissera de nombreux téléspectateurs orphelins. Pour certains comédiens, ces derniers jours ont été plus qu’éprouvants.
Sur les réseaux sociaux, sont diffusées de nombreuses vidéos des dernières scènes des héros vivant dans le quartier du Mistral.
On peut ainsi assister aux discours de remerciements pleins de larmes et d’émotions de Laurent Kérusoré, qui incarne Thomas Marci ou encore d’Anne Décis, la célèbre Luna.
«Quelle joie, quel privilège d’avoir participé à ce grand bordel qu’est cette série.», peut-on également entendre dire l’interprète Estelle Cantorel, Elodie Varlet, bouleversée.
Tous les acteurs ont été ovationnés par l’ensemble des équipes de «Plus Belle La Vie».
«Plus Belle La Vie» : que vont faire les acteurs après ?
«Beaucoup de gens ont grandi avec ce programme. Et nous aussi.» Marwan Berreni, Léa François, Anne Décis et Nicolas Berger Vachon sont revenus sur le succès de "Plus Belle La Vie", en interview pour NRJ, il y a quelques mois.
Ils nous ont expliqué leur vision de leur avenir sans «Plus Belle La Vie». «Je n’ai jamais pensé pouvoir être toute ma vie dans ‘’Plus belle la vie’’, a expliqué Léa François aka Barbara. Quand je regarde en arrière et que je me dis que ça fait 14 ans, c'est vertigineux, c'est magnifique, c'est fou. J'aime bien faire confiance au destin et je trouve que c'est un peu excitant dans ce métier aussi. (…) D’un côté ça nous stresse mais d’un côté, on adore ne pas savoir ce qui va nous arriver.»