Ethan Hunt et toute l’équipe de Mission Impossible sont de retour. Cinq ans après « Mission Impossible : Fallout », la saga promet toujours du grand spectacle et des cascades à couper le souffle sous l’impulsion de l’infaillible Tom Cruise dans ce 7e volet intitulé « Mission : Impossible - Dead Reckoning, partie 1 ».
Dans ce nouvel épisode, Mission Impossible se lance à la poursuite d’une nouvelle arme effroyable qui menace l’humanité. Face à des forces obscures qui ressurgissent, Ethan Hunt s’engage dans une course mortelle qui menace plus que jamais ceux qu’il aime.

Au côté de Tom Cruise, ce septième volet se dote d’un casting de choix avec Hayley Atwell, Vanessa Kirby, Esai Morales, Pom Klementieff et bien sûr Simon Pegg et Vingh Rhames, ainsi que Rebecca Ferguson, qui signe là son troisième épisode au sein de Mission Impossible.
L’actrice rompu à l’exercice revient pour NRJ sur l’une des scènes les plus compliquées à tourner et nous livre une anecdote amusante sur le tournage. A ce titre, un conseil : ne lui adressait jamais un clin d’œil, Rebecca Ferguson ne saurait pas vous le rendre !