Les Parisiens habitants près du Trocadéro ont dû être ravis. Tom Cruise, en tournage à Paris pour le huitième volet de « Mission Impossible », a fait vrombir sa moto sous les fenêtres du XVIIe arrondissement, hier soir, jeudi 25 avril. En effet, plusieurs vidéos publiées sur le réseau X (ex-Twitter) montrent le comédien de 61 ans réalisant ses propres cascades sans casque, avenue Carnot. Sur d'autres publications, il tourne sous le pont de Bir-Hakeim.
Tom Cruise in Paris🇫🇷
— 까시 (@thingstocarefor) April 26, 2024
filming Mission Impossible 8
26/04/2024 pic.twitter.com/AWJlkj3C21
Tom Cruise vient de tourner une scène de "Mission : impossible 8" sur le pont Bir-Hakeim. Je reformule : Tom Cruise vient de tourner une scène sur la promenade Jean-Paul Belmondo. Ca sent l'hommage à "Peur sur la ville" à plein nez. 😀 pic.twitter.com/btbXIXNY2i
— Philippe Lombard (@phil_lombard) April 26, 2024
La suite de « Mission Impossible: Dead Reckoning », sorti en 2023, est en préparation depuis plusieurs mois. L’histoire est encore inconnue mais il se pourrait que cette deuxième partie revienne sur la recherche de la clé, qui détecte le code source de l'Entité, enfouie avec le sous-marin qui la transporte.
En mars dernier, Tom Cruise avait déjà été filmé en plein sprint dans les rues de Londres pour les besoins du film. Il faudra cependant être patient, la date de sortie du blockbuster est prévue pour mai 2025.