De la fiction à la réalité ! Impossible de passer à côté de ce phénomène. Depuis le 23 novembre, la série «Mercredi» est disponible sur Netflix. Réalisée par Tim Burton, elle raconte l’histoire de Mercredi Addams, qui intègre l’Académie Nevermore. Septique à son arrivée dans l’établissement, l’adolescente va rapidement découvrir que de nombreux mystères hantent cette école.
Pour les résoudre, Mercredi (Jenna Ortega) n’est pas seule. Cette dernière est accompagnée de son fidèle acolyte, La Chose. Cette main qui se glisse dans les moindres recoins est envoyée dans par les parents de Mercredi, Morticia et Gomez Addams, afin de surveiller leur fille. Finalement, cette créature est d’une grande aide et devient le meilleur atout de Mercredi.
«Mercredi»: voici comment La Chose prend vie dans la série
Après avoir visionné les huit épisodes de «Mercredi», les fans s’interrogent. Comment est-ce que La Chose prend-t-elle vie ? Malgré les apparences, c’est bien un acteur qui se cache derrière ce personnage. Il s’agit de Victor Dorobantu. L’acteur s’est littéralement plié en quatre pour réaliser certaines scènes.
Vêtu d’une combinaison bleue, couvrant tout son corps, l’homme s’est souvent retrouvé dans des positions délicates. La preuve avec ces images du making-of partagées par Netflix sur les réseaux sociaux. Le dévouement de Victor Dorobantu a beaucoup amusé les internautes.
Give a big hand to Victor Dorobantu, the incredible actor who plays Thing on Wednesday pic.twitter.com/gJdVYjjlrX
— Netflix (@netflix) November 27, 2022