Matthew Perry est devenu célèbre grâce à son rôle de Chandler Bing dans le show ultra populaire «Friends», diffusé entre 1994 et 2004. Depuis l’annonce de sa mort, survenue le 28 octobre dernier, plusieurs stars de la série dévoilent leurs souvenirs autour de l’acteur tristement disparu.
A l’image de Lisa Cash qui vient de révéler à TMZ qu’elle aurait pu interpréter la maitresse de Chandler dans «Friends». Dans cet entretien, on apprend, en effet, que les scénaristes de la série souhaitaient que Chandler trompe Monica après une grosse dispute, dans le premier épisode de la saison 5, «Celui qui était à Las Vegas».
Mais Matthew Perry a refusé de jouer la trahison de son personnage envers Monica.
«On m'a dit qu’il était allé voir les scénaristes pour leur dire que le public ne lui pardonnerait jamais d'avoir trompé Monica, ce en quoi il avait probablement raison. Cela aurait peut-être changé le cours de la série et de son personnage.», explique Lisa Cash à TMZ.
L’histoire d’amour entre Chandler et Monica, interprétée par Courteney Cox, reste l’une des plus iconiques de l’histoire de la télévision, même 20 ans après la fin de «Friends». Une belle relation qui a résisté à de nombreuses aléas grâce à Matthew Perry.
Matthew Perry des funérailles en toute intimité
La mort de Matthew Perry, à seulement 54 ans, a bouleversé le monde de la télévision, le 28 octobre dernier. L’acteur a été retrouvé inconscient dans son jacuzzi, dans sa maison de Los Angeles.
Les obsèques de l’interprète de Chandler dans «Friends» se sont déroulées vendredi 3 novembre dernier, à quelques mètres des studios Warner Bros. Ses anciens acolytes du show étaient présents pour lui adresser un dernier au revoir : David Schwimmer (Ross), Lisa Kudrow (Phoebe), Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica) et Matt Leblanc (Joey).