Le plus beau cadeau de cette fin d'année est sans doute signé Disney+. Et pour cause, ce vendredi 13 décembre, la plateforme annonce le retour tant attendu de la famille la plus déjantée d’Amérique, dans quatre épisodes inédits. Frankie Muniz, Jane Kaczmarek et Bryan Cranston, les acteurs originaux incarnant respectivement Malcolm, Loïs et Hal, ont partagé la bonne nouvelle dans une vidéo.
Diffusée durant sept saisons et animant le quotidien de millions de téléspectateurs de l’année 2000 à 2006, la série culte aux personnages a marqué le petit écran.
« J’attends ce moment depuis 18 ans »
Très enthousiastes à l’idée de reprendre leurs rôles emblématiques, la vidéo d’annonce réalisée par les acteurs, cumule un vif engouement avec plus de deux millions de likes sur Instagram. "Quel plaisir de pouvoir crier à nouveau sur ce gamin !" lance face caméra, Jane Kaczmarek, l'interprète de Loïs - la mère survoltée de la famille. Bryan Cranston, récemment applaudi pour son rôle de Walter White dans "Breaking Bad" est "très excité" à l’idée de se replonger dans le la peau du père de Malcolm, personnage qui l’a propulsé sous le feu des projecteurs. Quant à Frankie Muniz, l'acteur interprétant l'enfant surdoué Malcolm, il attend "ce moment depuis 18 ans". Et nous aussi.
D'après le synopsis officiel, les nouveaux épisodes se concentreraient sur Malcolm et sa fille, entraînés dans un chaos familial lors du 40e anniversaire de mariage de Hal et Loïs. Selon le magazine Variety, le créateur de la série, Linwood Boomer, reviendra en tant que scénariste aux côtés de Ken Kwapis qui s’occupera de la réalisation.
Si le casting principal est dévoilé, celui des frères Francis, Reese, Dewey et Jamie n’est pas encore officialisé. La première date de diffusion non plus. Il faudra attendre les prochaines semaines pour en savoir plus.