Quand la réalité dépasse la fiction. L'interprète de Hal dans "Malcolm" continue de prendre des nouvelles de son fils surdoué dans la série, dix-huit ans après leurs adieux. "Il est vraiment devenu comme un père pour moi", révèle l'interprète de Malcolm, Frankie Muniz à propos de Bryan Cranston au micro du podcast "Inside of You".
A l'époque du tournage des premières saisons de "Malcolm", Frankie Muniz est âgé de 11 ans. Il a ensuite grandi et évolué aux côtés des comédiens du show. De quoi créer des liens très forts. Aujourd'hui, la star de "Breaking Bad" n'oublie pas celui qui interprétait son cadet à l'écran.
"Il continue de me contacter tous les quinze jours pour prendre de mes nouvelles, ajoute Frankie Muniz. Il s'intéresse vraiment à ce que je fais, vient à mes courses de NASCAR, est venu à mes concerts quand j'étais musicien. C'est une source d'inspiration permanente".
La série "Malcolm" a cartonné à la télévision pendant sept saisons, de 2000 à 2006. Des discussions autour d'une possible suite ont démarré il y a deux ans. Bryan Cranston pourrait même être aux manettes de ce reboot.