Des séquences qui resteront à coups sûrs dans les annales... Les redoutables onze candidats de la saison 4 de «LOL : Qui rit sort» ont offert des images mythiques aux téléspectateurs durant six épisodes, diffusés sur Amazon Prime Video. Malgré des cartes joker très marrantes et des happenings délirants, deux célébrités ont réussi à ne pas rire du tout durant près de six heures de tournage. Cet exploit n’a cependant pas été tenable très longtemps lors du dernier épisode avec… Afida Turner.
Attention Spoilers!
La finale hilarante de la quatrième saison de «LOL : Qui rit sort» a vu s’affronter Audrey Lamy et Redouane Bougheraba, imperturbables. L’animateur de l’émission, Phillippe Lacheau, n’a eu d’autre choix que de les faire jouer au jeu mythique de la barbichette. Une activité qui ne parait pas si difficile de prime abord. C’était sans compter une surprise de taille organisée par la production de l’émission : l’arrivée peu discrète d’Afida Turner!
Impossible de résister à sa version de la chanson de la «Barbichette». Sur des pas de danse endiablés, la reine du buzz s’est mise à hurler ces paroles hilarantes: «Barbichette ! Tu me la tiens, je te la tiens, le premier qui rira, aura une tapette… Oh yeah ! (…) Le premier qui rigole aura une torgnole !».
Une finale explosive
Marina Foïs, Jean-Pascal Zadi, Jérôme Commandeur… Tous les candidats éliminés visionnent la séquence lunaire depuis la ‘contrôle room’. Hilares, les célébrités n’en reviennent pas. «C’est un tube !», intervient Alison Wheeler avec beaucoup d’ironie.
Grand finaliste de cette saison, Redouane Bougheraba est complètement perturbé. «La vie de ma mère ils ont ramené Afida Turner. Je vais craquer.», révèle-t-il face à Audrey Lamy qui résiste encore et toujours.
L’humoriste finit par esquisser un sourire. L’intervention d’Afida Turner aura donc permis à l’actrice de «Scènes de Ménage» de remporter cette saison 4 de «LOL : Qui rit sort». Bonne joueuse, la sœur d’Alexandra Lamy, qui s’est battue pour la Fondation Tara Océan a décidé de partager les 150 000 euros avec son adversaire venu défendre l’association Terres d’Espoir.