Chad Michael Murray a failli abandonner le métier d'acteur. Le comédien aujourd'hui âgé de 43 ans, se confie avec honnêteté dans une interview pour le magazine "People" au sujet de sa carrière. L'occasion pour lui de revenir sur l'impact qu'a eu son rôle dans "Les Frères Scott", dans les années 2000.
"C’était dur pour moi parce que beaucoup de gens me regardaient. Quand tu vas faire tes courses, par exemple, tu as souvent quelqu’un qui te pointe du doigt pour dire : 'Oh, c’est le mec qu'on voit à la télévision, ou c’est le mec qui a fait ça", révèle l'interprète de Lucas Scott avant d'ajouter : "Même s’ils ne parlent pas de ça, parfois tu t'imagines le pire et c'est ce que j'ai fait. Et donc, j’ai vraiment connu un tournant dans ma vie à ce moment-là et je me suis dit : 'Vous savez quoi? Ce n’est pas ce que je veux.'"
Un retour gagnant pour Chad Michael Murray
Chad Michael Murray a fait ses adieux aux "Frères Scott" à la fin de la sixième saison, en 2009. Suite à ce départ surprise, le comédien aurait envisagé de ne plus apparaitre à l'écran. "Il y a eu un moment où j'ai arrêté. J'en avais marre. Je ne pouvais plus continuer", explique-t-il. "Entre 18 et 25 ans, ce sont des années difficiles où vous faites vos premières expériences de vie et, aussi, vous faites des erreurs. On fait encore des erreurs quand on est adulte, bien sûr. Mais je pense qu'il y a cette période où vous n'êtes pas assez mature pour comprendre réellement les scénarios qu'on vous propose", a conclu celui qui cartonne en ce moment sur Netflix.
Après une longue pause, le célèbre interprète de Lucas Scott a tout de même retrouvé le goût de la comédie. Récemment, la star américaine a joué dans deux films sur Netflix : "La mère de la mariée" et "The Merry Gentlemen". Il prévoit de reprendre son rôle de Jake dans la suite du film "Freaky Friday" aux côtés de Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan.
Quant au reboot de la série "Les Frères Scott", Chad Michael Murray a récemment annoncé ne pas revenir à Tree Hill.