Ce n’est plus un secret pour personne, la quatrième saison de "La Chronique des Bridgerton" tournera autour du personnage de Benedict. Artiste légèrement fantasque et plein d’humour, le second frère de la famille Bridgerton est une figure marquante de la série Netflix à succès. Lors de cette nouvelle saison, ce célibataire volage interprété par Luke Thompson risque bien de trouver le grand amour, à l’image de ses frères et sœurs.
Le géant américain du streaming a en effet dévoilé, ce mercredi 14 mai, les premières images de sa rencontre avec Sophie Beckett, incarnée par la talentueuse Yerin Ha. Au cours d'un bal masqué, Benedict Bridgerton pose les yeux sur cette mystérieuse convive tout de blanc vêtue et semble instantanément tomber sous son charme.
Netflix en a profité pour révéler une première date de sortie de cette nouvelle saison. "Préparez-vous convenablement car la très attendue saison 4 fera ses débuts en 2026", a écrit la chroniqueuse la plus célèbre de Londres, Lady Whistledown, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
"Mais quelle bonne nouvelle, j'ai hâte !", "Omg enfin !!!! Je suis trop heureux", se sont enthousiasmés les fans dans les commentaires. Pour certains, l'attente sera insoutenable. "Une bande annonce pour attendre aussi longtemps, c'est de la torture !!! Mais tellement hâte", "C'est pas possible d'attendre aussi longtemps…", peut-on lire sur Instagram.
La suite de la saison 4 déjà annoncée
Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Netflix a aussi fait deux autres annonces qui risquent d'en réjouir plus d'un. "Très chers lecteurs, il est rare que votre humble chroniqueuse soit autorisée à partager une information d'une telle importance", écrit Lady Whistledown.
Avant de poursuivre : "C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce que Bridgerton reviendra non seulement pour une cinquième, mais également pour une sixième saison." Nul doute que la série saura se réinventer tout en suivant les palpitantes histoires narrées dans "Une offre d’un gentleman", le roman écrit par Julia Quinn.