La businesswoman s’apprête à conquérir le monde du petit écran. Un nouveau défi pour Kim Kardashian qui interprète un des rôles principaux dans la douzième saison de « American Horror Story ». La nouvelle de son implication dans la série horrifique avait suscité des réactions mitigées au début de l'année. Mais la bande-annonce dévoilée, ce mercredi 7 septembre, fait taire les mauvaises langues. Kim Kardashian brille par sa sensualité naturelle ainsi que l’ambiguïté de son personnage.
L’actrice amatrice avait déjà fait des apparitions dans quelques séries comme « Drop Dead Diva » ou encore « CSI : New York », mais, cette fois-ci, elle est à l’affiche aux côtés d’Emma Roberts et de Cara Delevingne. Pour ce projet, Ryan Murphy a annoncé une « saison ambitieuse » qui ne ressemble en rien à ce qu’il avait pu faire avant. Le pitch ? Anna Alcott (Emma Roberts), une actrice reconnue, peine à fonder une famille. Néanmoins, il semblerait que sa dernière fausse couche dissimule un secret des plus glaçants lorsqu'Anna sent finalement quelque chose se mouvoir dans son ventre.
« American Horror Story » : quand sortira la saison 12 ?
Pour la toute première fois, cette salve sera diffusée en deux temps. La raison ? La grève des acteurs et des scénaristes qui paralyse Hollywood depuis plusieurs mois déjà (et empêche les équipes de tourner la seconde partie de la saison). Les fans devront donc se montrer patients, mais ils pourront néanmoins binger les premiers épisodes dès le 21 septembre sur Canal+ Séries.