Les dinosaures rugissent à nouveau au cinéma. Avant la sortie de "Jurassic World : Renaissance", le 4 juillet prochain en partenariat avec NRJ, Universal Pictures France a organisé une avant-première au Grand Rex à Paris, offrant la possibilité à quelques chanceux de découvrir cette nouvelle aventure dans un décor immersif et en présence du réalisateur, Gareth Edwards, du compositeur, Alexandre Desplat, et de Dolores… un adorable petit dinosaure.
Vidéo : L'avant-première de "Jurassic World : Renaissance" avec NRJ
"Je dirais que les mots qui résument ce film sont 'épique' et 'émotion'", confie Gareth Edwards ("Rogue One: A Star Wars Story", "The Creator") au micro d'NRJ, avant de nous avertir : "Vous aimeriez que tout le monde aille bien mais je ne peux pas vous promettre que ce sera le cas."
Les avis des fans sur "Jurassic World : Renaissance"
Dans ce septième opus d'une saga née en 1993 sous la direction de Steven Spielberg, les derniers dinosaures vivent dans des zones équatoriales isolées. Parmi ces créatures terrifiantes, trois spécimens renferment peut-être la clé d’un remède capable de changer le destin de l’humanité. Un synopsis maintenant le suspense propre à la saga dans une trépidante quête où l'action ne manque pas, comme le confirment les fans.
"Ce que j'ai préféré dans ce film, c'était l'action. Vraiment elle était au rendez-vous. On ne savait pas du tout comment ça allait se finir", s'enthousiasme un fan, tandis qu'une autre spectatrice salue la présence de "petits clins d'oeil à la première trilogie". "Je trouvais ça chouette", souligne-t-elle.
Pour découvrir "Jurassic World : Renaissance", rendez-vous le 4 juillet 2025 dans les salles obscures.