Suspense, démesure et griffes acérées attendent les spectateurs le 4 juillet prochain, date de sortie de "Jurassic World : Renaissance", en partenariat avec NRJ. Cinq ans après "Jurassic World : Le Monde d'après", les dinosaures sont de retours sur grand écran pour une nouvelle aventure qui s'annonce haletante. Comme le confirme une nouvelle bande-annonce dévoilée ce mardi 20 mai, rien ne sera épargné à l'équipe d'extraction envoyée dans l'endroit le plus dangereux de la planète, une île où ont été conçus et délaissés les spécimens les plus dangereux destinés au Jurassic Park d'origine.
Un casting prometteur
Emmenée par Scarlett Johansson, l'équipe spécialiste des opérations secrètes doit récupérer le matériel génétique de trois des pires spécimens ayant élu domicile sur une terre hostile. Une mission des plus périlleuse qui va prendre une autre tournure lorsque ces spécialistes vont croiser une famille de naufragés perdue sur l'île qui abrite un très lourd secret.
Après, Jeff Goldblum, Laura Dern, Sam Neil, et plus récemment Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, c'est au tour de Scarlett Johansson, Mahershala Ali et Jonathan Bailey de se frotter aux bêtes hors normes tout droit sorties du jurassique. Un casting alléchant mis en scène par Gareth Edwards, le réalisateur de "Godzilla", "Rogue One : A Star Wars Story" ou encore "The Creator" sur la base d'un scénario signé du scénariste du premier Jurassic Park de Steven Spielberg.
Tous les signaux sont donc au vert pour un spectacle captivant qui ne manquera pas de vous faire sursauter sur votre siège dès le 4 juillet prochain.