En pleine promotion de son prochain film "Par amour", attendu au cinéma le 15 janvier, Cécile de France était l’invitée de Télématin. Ce mercredi 8 janvier sur le plateau de France 2, l’actrice a abordé des sujets variés, allant de sa vision de l’amour à des anecdotes croustillantes notamment sur la soirée de fin de tournage du film "La Passagère" (2022).
Mais c’est une autre confidence qui a capté l’attention des journalistes de l'émission. Interrogée par Camille Dahan sur l’acteur Jude Law, son ancien partenaire dans les séries "The New Pope" (2020) et "The Young Pope" (2016) de Paolo Sorrentino, l'actrice française n’a pas caché son admiration pour le Britannique.
Jude Law : un homme "sans défaut"
"Il paraît que Jude Law est un ange tombé du ciel. Il paraît qu’il est radieux dès le matin et super sympa", lance la journaliste. Un sourire aux lèvres, l’actrice confirme : "Vraiment. On avait les yeux en cœur avec Ludivine Sagnier." Elle décrit Jude Law, qui incarnait le charismatique Pie XIII dans la série, comme un homme d’une "beauté exceptionnelle, hyper pro, hyper gentil et hyper humble. Jamais à s’énerver."
Lors du tournage de la série à succès, Cécile de France jouait le rôle de la conseillère en communication du Vatican et du Saint Père, un rôle qui lui a permis d’apprécier de près les talents et la personnalité de l’acteur britannique, père de sept enfants. Selon elle, Jude Law n’a "aucun défaut." Une déclaration qui a amusé le plateau.