Ce mercredi 20 mars 2024, Sydney Sweeney est la vedette du nouveau film d'épouvante à l'intrigue alléchante, « Immaculée ». Dans ce long-métrage, signé par le réalisateur Michael Mohan, qui avait déjà mis en scène la star de 26 ans, dans « Voyeurs »en 2021, Sydney Sweeney devient Cecilia, une jeune religieuse américaine qui s’installe dans un couvent isolé de la campagne italienne.
Lors de son arrivée, l’accueil est chaleureux, mais rapidement Cecilia comprend que sa nouvelle demeure abrite un sinistre secret et que des choses terribles s’y produisent. « J'ai grandi dans une famille catholique, et ma grand-mère est allée à l'école avec des enseignantes nonnes », confie-t-elle à notre micro avant d'ajouter : « J'ai donc entendu des histoires à ce sujet (...). Nous avons donc vécu nos propres expériences, mais rien de comparable à ce que vit Cecilia ».
« Quand je me regarde, je me dissocie un peu du film »
Si Sydney Sweeney devient de plus en plus populaire, l'actrice a été révélée dans les célèbres séries telles que « Euphoria », « White Lotus » et « The Handmaid's Tale ». Pour elle, impossible de faire un choix entre les trois : « Je pense que j'ai une relation très différente avec chaque série ». « Pour 'The Handmaid's Tale', je suis arrivée dans la deuxième saison. En fait, j'étais fan de la série, j'ai donc aimé la regarder (...) parce que j'étais spectatrice à la base », a-t-elle expliqué avant d'en dire plus concernant « Euphoria » et « White Lotus » : « c'est une façon tellement différente de regarder la série parce que je suis dedans, que j'en fais partie et que je participe au processus de tournage. Quand je me regarde, je me dissocie un peu du film »
Pour découvrir Sydney Sweeney dans la peau d'une nonne, rendez-vous dans les salles obscures dès le 20 mars 2024. L'interprète de Cassie sera également de retour dans la saison 3 de « Euphoria ». On a hâte !