Un sorcier de plus à la maison. Habituellement très discret au sujet de sa vie privée, Daniel Radcliffe a laissé tomber ses barrières le temps d’une interview pour le média E! News. Il a notamment évoqué sa paternité et ce que cela a changé dans sa vie.
Nouvelle vie de papa
Papa depuis le mois d’avril 2023, Daniel Radcliffe n’a jamais dévoilé la moindre information au sujet de son fils dont on ne connaît ni le nom, ni le physique. Malgré tout, il en a dit un peu plus sur ce petit garçon qui a bousculé sa vie lors d’une interview pour E ! News: « Le fait qu'il existe une créature dans ce monde qui peut vous faire passer la pire nuit de votre vie », a-t-il confié avant d’ajouter : « Et puis vous vous réveillez le lendemain et vous allez vers elle, elle se retourne et sourie, vous vous dites directement : ‘’Je me fiche de ce que tu viens de faire’’. C'est plutôt cool ».
Pour l’ancien sorcier, assumer son rôle de père n’était pas ce qui l’inquiétait le plus à la naissance de son fils. C’est réaliser à quel point il se soucie de son enfant qui a été la partie la plus effrayante : « C'est franchement terrifiant d'avoir dans ce monde un être humain auquel je tiens autant. » Daniel Radcliffe semble cependant comblé par sa petite famille. « Ça a été une année vraiment merveilleuse et je ne pourrais pas souhaiter être dans un meilleur endroit », conclut-il.
Daniel Radcliffe et sa compagne, Erin Darke, sont en couple depuis près de 10 ans. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2013 sur le tournage du film « Kill Your Darlings ».