Le documentaire en péril ? Cela fait des mois que ce projet est dans les tuyaux. Une série sur la vie d’Harry et de Meghan Markle devrait sortir sur Netflix. Alors que le tournage a débuté il y a quelque temps, le couple se serait fraichement séparé de son réalisateur, Garrett Bradley. D’après Page Six, tout serait une question de montage.
En effet, Harry aurait expressément demandé à ce que certaines séquences soient coupées du documentaire. Une requête qui n’aurait pas été exaucée par Garrett Bradley. Ce dernier aurait même demandé à filmer le couple chez eux. Là aussi, Harry s’y serait opposé. Le ton serait alors monté entre eux.
Harry et Meghan Markle: quand sortira leur série ?
Depuis peu, Harry et Meghan Markle auraient alors confié le projet à la réalisatrice Liz Garbus, comme l’explique Gala. Pour l’instant, personne ne sait quand sortira cette série-documentaire. Une chose est sûre, les fans du couple ont hâte de découvrir ces épisodes inédits.
Pour les faire patienter d’ici là, Harry devrait également sortir ses mémoires. Dans «Spare», il y raconte son parcours. L’ouvrage de 416 pages abordera plusieurs sujets très attendus, qui pourraient bien bouleverser la famille royale.