Alors qu’elle a toujours clamé haut et fort qu’elle ne supportait pas de se voir dans la série qui l’a lancée, Lisa Kudrow, célèbre interprète de Phoebe, se met à visionner de vieux épisodes de «Friends». La raison? Le décès tragique de son ami et collègue, Matthew Perry, en octobre dernier.
«Pour être tout à fait franche, je n'étais pas capable de regarder parce que c'est trop gênant de se regarder à l'écran. Mais si je le fais pour Matthew, c'est bon.», vient-elle de révéler au Hollywood Reporter. «C'est une manière de rendre hommage à son humour décapant - et c'est ainsi que je veux me souvenir de lui.», poursuit la comédienne.
«Tout le monde est hilarant»
Cette nostalgie lui permet surtout d’apprécier la qualité du show qui a pris fin en 2004. Lisa Kudrow révèle même qu’elle se surprend à «rire aux éclats» devant sa télévision. «Tout le monde est hilarant. Je suis épatée par Courteney Cox, je suis épatée par Jen (Aniston). Matthew, évidemment, est si drôle. Personne n'avait eu un tel timing comique avant lui. Matt LeBlanc est hilarant. De même pour David Schwimmer.», avoue celle qui a incarné pendant plus de dix ans Phoebe Buffay.
La mort de Matthew Perry, à seulement 54 ans, a bouleversé le monde de la télévision, le 28 octobre dernier. L’éternel Chandler Bing a été retrouvé inconscient dans son jacuzzi, dans sa maison de Los Angeles.