Ces derniers mois, les retournements de situation se font nombreux au sein de la franchise "Fast & Furious". Après plusieurs rumeurs et nombreuses théories, les fans de la célèbre saga hollywoodienne ont enfin des réponses ce samedi 28 juin. Présent au FuelFest de Pomona en Californie, Vin Diesel révèle quelques indices concernant la date de sortie du onzième volet très attendu et annonce également le retour d’un personnage iconique.
"Le studio m'a dit : ‘Vin, est-ce qu'on peut diffuser le final de Fast & Furious en avril 2027 s'il te plaît ?’", explique-t-il devant une foule en ébullition, "J'ai répondu : ’À trois conditions’", poursuit-il, "Premièrement, ramener la franchise à Los Angeles ! Deuxièmement, revenir à la culture automobile et aux courses de rue, et troisièmement, réunir Dom et Brian O'Conner", conclut-il.
Une fin de déclaration qui a de quoi ravir le public. Et pour cause, l’interprète de l’emblématique Dom Toretto fait référence à Brian O'Conner incarné par Paul Walker, tragiquement décédé dans un accident de voiture en 2013 alors qu’il participait à un évènement caritatif. Très apprécié des fans de la franchise, l’acteur a fait vivre pendant dix ans le personnage de Brian O’Conner jusqu’au 7ème volet de "Fast and Furious. Suite a cette disparition soudaine, la production a fait appel à plusieurs doublures, dont son frère mais aussi à des images de synthèse afin de finaliser ses scènes.
Aujourd’hui, plusieurs long-métrages se sont tournés vers les nouvelles technologies pour faire ressusciter leurs héros bien-aimés tel que Star Wars, ou encore Superman. Alors, la production de "Fast and Furious" a-t-elle pour projet d'utiliser des images de synthèse pour faire revenir Brian O'Conner dans le onzième film d'action ? Rendez-vous en 2027 !