Malgré un engouement sans relâche, les réponses restent floues autour de la phase finale de la franchise "Fast & Furious", même pour sa star Vin Diesel. L’acteur aussi impatient que les passionnés, a d’ailleurs intensifié le teasing autour du film censé clore l’un des plus gros blockbusters des studios Universal Pictures lancé en 2001.
Il y a de cela trois semaines, Vin Diesel a fait un appel du pied à la célèbre société de production sur ses réseaux sociaux : "Universal… Veuillez informer les meilleurs fans du monde de la sortie du prochain film. S’il vous plaît…", avait-il écrit sur Instagram, comme le rapporte Deadline. Une demande rapidement modifiée par son auteur en un message de reconnaissance envers les équipes de la saga, sans plus d'explications de la part de son auteur, précise de son côté ComicBook.
"À tous ceux qui ont œuvré pour cette franchise… que ce soit depuis un jour ou au cours des 25 dernières années… nous vous sommes reconnaissants. Tout notre amour… Toujours", a ainsi réécrit Vin Diesel sous la photo le montrant en présence de l'actrice Michelle Rodriguez, (Letty Ortiz dans la saga).
L'attente s'intensifie
Depuis "Fast X", il y a deux ans, la sortie de la partie 2 et ultime opus de la saga se fait attendre. Un temps annoncé pour le printemps 2025, le 11e volet de "Fast & Furious" est désormais attendu à la fin du printemps 2026, ce qui coïnciderait avec les 25 ans de la franchise.
Néanmoins, aucune confirmation officielle quant à la date de sortie du film n'a pour le moment été communiquée, et ce malgré le récent post de l'acteur principal. Comptez cependant sur Dom Toretto pour faire patienter les fans à l'aide de ses publications sur les réseaux autour de la saga bien huilée "Fast & Furious".