Envolés Hermion, Ron et Harry, Daniel Radcliffe fait peau neuve. Littéralement. Et l’on découvre sa nouvelle apparence grâce à des images prises lors du tournage de la saison quatre de « Miracle Workers ». Connu pour son profond engagement dans l’interprétation de ses personnages, on le découvre langue pendante au milieu d’une rue en pleine bagarre contre des robots combattants.
Mais un détail a retenu l’attention des fans de l’acteur, en effet à l’exception d’un boxer blanc, d’une paire de mitaines et de bottes de cuir, il est complètement nu. Une situation qui permet d’apprécier son impressionnante musculature. Et à défaut de ne plus ressembler à au sorcier de la saga culte, il partage aujourd’hui une certaine ressemblance avec Wolverine.
This Daniel Radcliffe pic checks so many boxes pic.twitter.com/KyA47v91I5
— johnny. (@itsjohnny81s) August 27, 2023
A 34 ans, l’heureux papa d’un petit garçon depuis le mois d’avril n’a pas mis en pause sa carrière d’acteur. On l’a récemment aperçu dans : « Swiss Army Man » (2016), « Weird: The Al Yankovic Story » (2022), entre autres. Mais entretemps il a intégré le casting de la série « Miracle Workers » en 2019. A chaque saison un nouveau personnage lui est attribué et pour cette quatrième saison il incarne Sid, un guerrier qui vit dans un monde post-nucléaire apocalyptique. Avant cela, l'acteur britannique a incarné un ange nommé Craig Bog pour son premier rôle dans la série, puis le prince Chauncley le Joli Cool dans la deuxième saison qui se déroule à l'époque des ténèbres et enfin le révérend Ezekiel Brown sur la piste de l'Oregon. Mais comment va-t-il finir ?