Un nouvel enjeu ! Depuis 2018, les fans attendent impatiemment la suite de «Creed». Après deux premiers films riches en émotions, que va-t-il se passer dans ce nouveau chapitre ? A ce sujet, de précieux indices sont révélés dans la bande-annonce de «Creed III». A l’écran, les spectateurs retrouvent Michael B. Jordan, plus en forme que jamais.
Le boxeur fait face à la célébrité, et alors qu’il est au sommet il retrouve un vieil ami Damien, qui a passé une dizaine d’années en prison. A sa sortie, il recontacte Adonis pour une simple raison, lui aussi veut devenir champion de boxe. Mais contrairement au petit protégé de Rocky, ce dernier compte utiliser ce sport pour régler ses comptes. L’ambiance est tendue entre les deux hommes.
«Creed III»: Sylvester Stallone absent du film
Contrairement aux deux premiers volets de la saga, Sylvester Stallone est le grand absent de ce chapitre. En effet, l’acteur a préféré se retirer du projet. «Je ne savais pas s’il y avait un rôle pour moi. Mais j’ai entendu dire que c’était vraiment intéressant. Ça prend une direction différente. Je leur souhaite bonne chance», confie l’acteur à Metro UK.
Pour les fans de Rocky, le départ de Stallone était à prévoir. En effet, à la fin de «Creed II», ce dernier passe le flambeau à Adonis. Après sa victoire finale, l’entraineur lui dit alors «C’est ton moment.» Une belle façon pour le sportif de terminer sa carrière en beauté. «Creed III» sortira donc au cinéma le 3 mars 2023.