Captain America a un nouveau visage. En 2025, dans le 35ème film du MCU, le super-héros étoilé ne sera plus interprété par Chris Evans. A la fin de « Captain America : Civil War », paru en 2016, le personnage de Steve Rogers rend en effet son bouclier. C'est au tour du secouriste Sam Wilson de revêtir le costume du super-héros, interprété par l'acteur américain Anthony Mackie, déjà connu pour son rôle du Faucon.
Le tournage de cette nouvelle production s’est achevé il y a environ un an. Il a récemment repris à Atlanta, pour une durée de 22 jours. L'occasion d'incorporer davantage de scènes d’action comprenant une nouvelle star au casting. D’après les informations de The Hollywood Reporter, Giancarlo Esposito pourrait bien faire son entrée dans le MCU grâce à ce film.
Captain America: Brave New World
— Marvel Studios (@MarvelStudios) June 6, 2023
In theaters May 3, 2024 (via @anthonymackie) pic.twitter.com/u1kCgLolsL
L’acteur phare de la série « Breaking Bad » avait récemment dévoilé que Marvel avait « frappé à [sa] porte ». C’est donc via la franchise « Captain America » que l’interprète de Gustavo Fring pourrait faire son entrée dans la grande famille du MCU. Le comédien viendrait ainsi étoffer un casting de rêve composé notamment d’Anthony Mackie mais également d'Harrison Ford.
Son rôle n’a pour l’instant pas été dévoilé, mais le Danois pourrait se glisser dans la peau d’un méchant. Après tout, ce sont les rôles de vilains qui ont construit sa renommée !
« Captain America : Brave New World » est pour l’instant prévu dans les salles, pour le 12 février 2025, en France.
Giancarlo Esposito will reportedly appear in ‘CAPTAIN AMERICA: BRAVE NEW WORLD’
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) May 30, 2024
(Source: https://t.co/z1sQfw3eXy) pic.twitter.com/cEDU4b7KgR