Préparez vos agendas et votre soupe bleue car Bridget Jones est de retour ! Après « Le journal de Bridget Jones » (en 2001), « Bridget Jones : L’âge de raison » (en 2004) et « Bridget Jones Baby » (en 2016), un quatrième film va enfin voir le jour. Mieux encore, selon MailOnline, le tournage devrait démarrer à Londres en mai. Avec Renée Zellweger, évidemment, dans le rôle principal.
« Il y avait une certaine incertitude quant à savoir si le film allait démarrer, mais il arrive. Renée est ravie de ramener Bridget. Elle adore tellement le personnage », déclare une source au média. Pour rappel, le dernier opus se concluait avec le mariage de Bridget Jones et Mark Darcy ainsi que sur la page d’un mystérieux journal indiquant que Daniel Cleaver (joué par Hugh Grant) était en vie. De quoi présager le retour de l’acteur ainsi que de Colin Firth dans leurs rôles respectifs.
« Bridget Jones 4 » : de quoi parlera le film ?
Pour le moment, peu d’informations concernant l’histoire de ce quatrième film n'ont été divulguées. Une source proche de la production, citée par The Independant, a cependant confirmé qu’il devrait prendre une « tournure dévastatrice ». Malheureusement, il faudra patienter un peu avant de voir de quoi il s’agit. Aucune date n'a encore été confirmée, mais les calendriers de tournage et de production indiquent qu'une sortie en 2025 est tout à fait envisageable.