Attention, ça va décoiffer ! Les nouvelles images de «Berlin» annoncent du très lourd pour la série dérivée de «La Casa de Papel». Un mois avant sa sortie, Netflix tease le spin-off tant attendu avec ce trailer très entrainant.
On y découvre le personnage d’ Andrés de Fonollosa connu sous le pseudo Berlin, à Paris. Il s’impose en chef de troupe d’un groupe de braqueurs prêts à voler la plus grande maison de vente aux enchères de la capitale française. Mais pour y arriver, il va falloir que les voleurs accèdent tout d’abord aux catacombes de Paris. Ils devront également faire face aux policières bien connues de la série «La Casa de Papel» : Raquel Murillo (interprétée par Itziar Ituño) et Alicia Sierra (Najwa Nimri).
Berlin toujours prêt à se mettre dans des situations compliquées
«Berlin» permettra aux fans de «La Casa de Papel» de découvrir la folle vie et le premier grand braquage du grand frère du Professeur, toujours interprété par l’excellent Pedro Alonso. La bande-annonce permet de découvrir le héros plus amoureux que jamais. Malheureusement sa dulcinée se trouvera être la femme de son ennemi. De quoi nous annoncer des séquences pleines d’humour.
« De retour à son âge d’or avant les événements de La Casa de Papel, la vie de Berlin est rythmée par l’amour et l’argent. Son prochain grand coup ? Un tas de bijoux valant 44 millions. Berlin et un gang magistral s’allient à Paris pour planifier l’un des vols les plus ambitieux de tous les temps », détaille le synopsis partagé par Netflix. Alors tenez-vous prêts, le compte à rebours a démarré. La série «Berlin» est à retrouver sur la plateforme de streaming le 29 décembre prochain.