Décidément, tout le monde veut s’installer à Paris. Après « Emily in Paris », c’est au tour d’Andrés de Fonollosa Gonzalves, alias Berlin dans la série « La Casa de Papel », de visiter la capitale pour aussi bien tomber amoureux que dérober un gros rubis. Le charismatique bandit sera en effet de retour dans une nouvelle série disponible le 29 décembre prochain. Comme dans la série principale, il faudra s'attendre à beaucoup d'action, c'est du moins ce que vend la nouvelle bande-annonce de « Berlin ».
Tué à la fin de la saison 2 de « La Casa de Papel », Berlin n’a jamais quitté la série. C’est sous forme de flashbacks qu’il est apparu dans les saisons suivantes. Le voici aujourd’hui aux manettes de sa propre histoire. Le pitch ? Au fil de huit épisodes, on se concentre sur la vie et la personnalité de Berlin, un personnage qui aime la vie autant que les attaques à main armée, bien avant qu’il ne découvre sa maladie. Outre Andrés de Fonollosa Gonzalves (Pedro Alonso), que l’on connait déjà, ce spin-off nous fait découvrir sa nouvelle team de braqueurs, incarnés par Michelle Jenner, Tristán Ulloa, Begoña Vargas, Julio Peña et Joel Sanchez.
Úrsula Corberó (Tokyo) est aussi de retour sur Netflix
Pour patienter avant le retour de Berlin sur le petit-écran, les fans de « La Casa De Papel » peuvent déjà retrouver l’interprète de Tokyo, Úrsula Corberó, dans une mini-série intitulée « Dévoré par les flammes ». Inspirée d’une histoire vraie, elle y incarne Rosa Peral, une policière jugée coupable du meurtre de son petit-ami avec la complicité de son amant. Le thriller est dans le top des contenus les plus visionnés du moment sur la plateforme de streaming.