Le 14 mars prochain, "Liars Club", le tout nouveau jeu de Prime Video, fera son arrivée sur la plateforme. L'émission a été présentée en avant-première sur grand écran, ce mercredi 6 mars, à L’Arlequin, dans le 6e arrondissement de Paris. NRJ y était.
Sur le tapis rouge, devenu bleu pour l’événement, stars du web et artistes ont affiché leurs plus beaux sourires sous les flashs des photographes. Les cinq duos qui s'affrontent dans "Liars Club" ont pris la pose dans la bonne humeur, à l'image du binôme iconique d'internet McFly et Carlito, des humoristes Ahmed Sylla et Hakim Jemili, du duo d'actrices Melha Bedia et Oulaya Amamra, des inséparables Kad Merad et Olivier Baroux, et enfin de Freddy Gladieux et Anis Rhali.
Le club des menteurs
Au sein du "Liars Club", ces binômes doivent raconter des anecdotes complètement folles… Leur mission ? Convaincre les autres qu’ils disent la vérité. À chaque manche, un seul duo dit vrai tandis que les autres bluffent. Entre talent de comédien, mauvaise foi assumée et sens de la persuasion, tous les coups sont permis pour semer le doute et démasquer les menteurs. Seul le duo qui parviendra à identifier la véritable histoire remportera la partie.
Vidéo : NRJ était à l'avant-première de "Liars Club"
Un concept aussi fun que son tapis rouge
Lors de l'avant-première, l’ambiance était survoltée. Ahmed Sylla et ses camarades n’ont pas tardé à mettre le feu en multipliant les blagues et les improvisations. Entre vannes à gogo, pistolets à eau et fausses confidences aux journalistes, plus rien n'arrêtait l’humoriste qui a été jusqu'à arroser de la tête au pied l’actrice Oulaya Amamra. On vous partage un extrait ci-dessus.
Pour découvrir les coulisses de l’événement et les meilleures techniques des duos pour démasquer les menteurs, rendez-vous prochainement sur NRJ.fr.