Il y a un mois, "Adolescence" déferlait sur nos écrans emportant tout sur son passage. Depuis lors, la série Netflix n'a pas quitté le Top 10 mondial et fait quotidiennement la une de l’actualité. Composé de quatre épisodes de 50 minutes, le programme met en scène une famille anglaise dont la vie bascule quand le fils de 13 ans est arrêté pour le meurtre d'une adolescente de son collège.
Pensé comme la conclusion d’une mini-série, le dernier épisode ne laisse que peu de place à une suite, offrant déjà une fin précise au protagoniste. Mais avec son succès, peut-on s’attendre à une saison 2 ? Selon les showrunners, Stephen Graham et Hannah Walters, la réponse est oui !
"Possiblement, voyons comment les chiffres évoluent", confirment-ils dans un long entretien à Variety. ''Il y a tellement de choses à faire dans le plan-séquence et tellement de choses à faire en revenant à nouveau sur la question de la nature humaine et en se penchant sur autre chose'', ajoute Hannah Walters. Ils émettent cependant une condition : "Un préquel à Adolescence, ce n'est certainement pas ce qui va se passer."
En attendant une potentielle surprise, la saison 1 d' "Adolescence" est toujours disponible sur Netflix.