En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Dua Lipa – «One Kiss » et « IDGAF »

Dua Lipa est sur la scène des NRJ Music Awards pour chanter non pas un mais bien deux de ses hits. Découvrez «One Kiss» et « IDGAF» en live.

On a le droit à une double dose de Dua Lipa pour ces NRJ Music Awards 20th Edition. Non seulement la chanteuse est présente sur la scène cannoise mais elle offre également un live de deux de ses hits qui ont marqué l’année 2018 !

La star entame tout d’abord sa prestation avec son morceau « One Kiss » en collab avec Calvin Harris. C’est d’ailleurs grâce à ce titre que la chanteuse est nommée dans la catégorie «Groupe / Duo International de l’Année».

« IDGAF » : la touche Stromae

Dua Lipa enchaine ensuite avec son hit «IDGAF». Pour réaliser le clip du titre, l’artiste a d’ailleurs fait appel à Stromae ! Marion Motin a également participé à la vidéo en réalisant les chorégraphies des danseuses. Marion a d’ailleurs plusieurs fois collaboré avec le chanteur belge par le passé.

Et si Dua Lipa nous a offert un live en anglais sur « IDGAF », la Britannique en a également dévoilé une version française sur Youtube !