Révélé grâce à son hit «Depuis Toi», en 2020, Céphaz poursuit sa folle ascension et atteint aujourd’hui des sommets avec son single «On a mangé le soleil». Né au Ghana, l’artiste a déménagé dans plusieurs pays durant son enfance. Un passé et des voyages qui l’ont forgé et qui, selon lui, expliquent son succès.
«Je pense que le fait d’avoir un peu mélangé de tout, un peu du Ghana, de l’Afrique du Sud et de Mayotte, ça m’a permis de mettre en avant toutes ces cultures-là. J’ai aussi un accent anglophone qui donne quelque chose de nouveau. D’autres me disent que j’ai du soleil dans la voix et ça me touche beaucoup.», révèle-t-il au micro d’NRJ.
Céphaz : la pop solaire aux NRJ Music Awards
Après un passage remarqué dans le concours de l’Eurovision France avec «On a mangé le soleil», Céphaz est heureux cette année de pouvoir assurer les premières parties des Zéniths de Kendji Girac. «C’est une expérience incroyable. J’essaie de ne pas trop calculer car si je calcule trop je serai trop stressé.» L’artiste prépare également son premier album qu’il promet «coloré». Une chose est sûre, Céphaz n’a pas fini de se livrer en musique!
Le chanteur pourrait bien remporter le prix de la «Révélation Francophone de l’Année», le 20 novembre prochain, en direct du Palais des Festivals de Cannes. La cérémonie des NRJ Music Awards sera retransmise sur NRJ et TF1.
«Si je gagne je penserai à mes parents au Ghana et en France qui m’ont permis d’être ici aujourd’hui.», assure Céphaz. Pour soutenir la pop solaire du jeune artiste, vous pouvez voter sur le site de NRJ.fr.