Samedi 9 novembre 2019, les NRJ Music Awards récompenseront les artistes de l’année. Cette 21e édition des NMA se déroulera au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Cette édition signe le grand retour de M. Pokora dans la compétition.
Quatre ans après sa dernière récompense comme «Artiste Masculin Français de l’année» en 2015, M. Pokora est nommé cette année, dans cette même catégorie, aux côtés de Dadju, Gims, Kendji, Slimane et Soprano. Et cette nomination arrive à point nommé pour la star qui a sorti en avril 2019 son dernier album studio «Pyramide». Et M. Pokora enchaîne avec le Pyramide Tour, qui débute le 5 octobre prochain, dont de nombreuses dates sont déjà complètes.
M. Pokora: le recordman des NRJ Music Awards
M. Pokora a été six fois récompensés dans la catégorie «Artiste Francophone de l’année». L’interprète de «Elle me contrôle», détient le record du nombre de prix obtenus aux NRJ Music Awards.
L’artiste a reçu 13 trophées depuis 2006, date de sa première nomination, dont un avec la troupe Robin des Bois. L’issue sera connue le 9 novembre prochain.