En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Jain: la jeune chanteuse sera-t-elle «Artiste Francophone de l’Année»?

© Abaca

Véritable star de la 18ème édition des NRJ Music Awards, l’an dernier, avec deux nominations, Jain revient cette année dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année»!

L’an dernier, Jain était nommée dans deux catégories «Révélation Francophone de l’Année» et «Clip de l’Année» pour son hit «Come». Pour les NRJ Music Awards 2017, la talentueuse Jain rentre dans la cour des grands puisqu’elle est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année»! Décrochera-t-elle une récompense face à Louane, Nolwenn Leroy, Vitaa et Tal?

Une chose est sûre, Jain n’est plus une novice sur la scène musicale française et… internationale. La jeune artiste est désormais aussi connue à l’étranger. Elle a assuré une série de concerts non seulement en France mais aussi aux Etats-Unis et au Canada au début de l’année 2017. Chris Martin, a même cité «Makeba», un des hits de la chanteuse, comme l’un de ses trois titres préférés, au mois de mars dernier!

Jain: de la dynamite!

Après le succès de ses titres  « Makeba», «Heads Up» et «Come» dont les vidéos ont cumulé plus de 80 millions de vues, Jain a présenté tout récemment le clip du quatrième extrait de son album «Zanaka». Ce dernier single, «Dynabeat», confirme le talent de la chanteuse une fois de plus. L’auteur-compositrice-interprète serait en ce moment en pleine réflexion sur un nouvel album, qui aura la lourde tâche de faire mieux que «Zanaka», vendu à plus 500 000 exemplaires. 

Les NRJ Music Awards 2017 auront lieu le 4 novembre prochain en direct de Cannes. En attendant, vous pouvez soutenir vos artistes préférés en votant sur le site officiel de la cérémonie. Vous avez jusqu’au 29 octobre!