En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Jain : «Je suis hyper contente et honorée d’être nommée»

© NRJ

Le 12 novembre prochain, Jain pourrait remporter deux trophées aux NRJ Music Awards, dans les catégories Clip de l’année et Révélation Francophone de l’année.

Nommée dans les catégories «Révélation Francophone de l’année» et «Clip de l’Année», Jain pourrait bien être l’une des stars des NRJ Music Awards 2016. Son premier album «Zanaka», écoulé à plus de 250 000 exemplaires, a été certifié double disque de platine en septembre. Pourtant la jeune chanteuse de 24 ans garde les pieds sur terre. « Je suis hyper contente et hyper honorée, avoue timidement l’artiste. Ça a été une grosse surprise je ne m’y attendais pas du tout. Je remercie beaucoup les NRJ Music Awards.»

En pleine tournée internationale, Jain prépare activement son passage sur la scène du palais des festivals : «On est en plein travail. On est en train de se bousculer et ça va être assez drôle.» Nous n’en saurons pas plus mais l’artiste semble réserver un show mémorable.

Jain : «Je suis hyper contente et honorée d’être nommée»

Jain : «Je suis hyper contente et honorée d’être nommée»

« Les NRJ Music Awards ? Une super expérience »

Si elle est nommée dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année», Jain est également en lice pour remporter le trophée du clip de l’année avec son titre à succès «Come». Anamorphoses, illusions d’optique, superpositions, trucages divers et variés en font un prétendant sérieux à la victoire. «On s’est beaucoup amusé à faire le clip, se remémore la jeune femme. Il a été réalisé par Greg et Lio. Les idées fusaient dans tous les sens, on s’est vraiment éclatés. Et j’étais contente devoir comment on faisait des spéciaux, c’était la première fois que je faisais ça.»

Quoiqu’il arrive le 12 novembre au Palais des Festivals de Cannes, Jain n’en perdra pas moins son sourire. «Chanter sur la scène des NRJ Music Awards c’est une super expérience » reconnait celle qui avoue ne pas être « habituée aux récompenses et nominations».

Les NRJ Music Awards 2016 auront lieu le 12 novembre prochain en direct de Cannes. En attendant, vous pouvez soutenir vos artistes préférés en votant sur le site officiel de la cérémonie. Vous avez jusqu’au 6 novembre!