Beyoncé est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» aux NRJ Music Awards 20th Edition. La superstar mérite de remporter le trophée pour son actualité brûlante de ces derniers mois.
Queen B a pris la première position du Billboard Hot 100 grâce à son duo avec Ed Sheeran, «Perfect». La star a également collaboré avec DJ Khaled sur le hit «Top Off». Sans que personne ne s’y attende, elle est partie en tournée avec son mari Jay-Z. Le «On The Run Tour II» est passé par le monde entier et a enflammé le Stade de France pendant deux dates! Le couple Carter a surtout fait plaisir à son public français en célébrant la victoire de l’Equipe de France en Coupe du Monde sur scène, le 15 juillet dernier.
Beyoncé : un album et un clip mythiques
Autre surprise: un album en commun avec Jay-Z. Intitulé «Everything is Love», l’opus sorti au mois de juin dernier, est centré sur le quotidien et les conflits du couple. Quelques heures après la sortie de ce projet, Beyoncé et le rappeur ont frappé une nouvelle fois un grand coup avec le clip de «Apeshit», tourné au musée du Louvre!
Le couple le plus puissant du show-business a réussi à montrer qu’il était toujours aussi proche. Les Carter ont d’ailleurs célébré dix années de mariage cette année. Pour soutenir Queen B aux prochains NRJ Music Awards, rendez-vous sur le site officiel de la cérémonie.