Le -
modifié le -

Armin Van Buuren officialise sa venue aux NRJ DJ Awards!

© NRJ

Le DJ néerlandais se produira sur scène le 6 novembre prochain à l’occasion des NRJ DJ Awards, à Monaco. A ses côtés d’autres artistes très connus…

Cette soirée s’annonce magique! Le 6 novembre prochain se déroulera la cérémonie annuelle des NRJ DJ Awards. Cette année marque la 8e édition et pour fêter cela, de nombreux artistes seront présents. A commencer par Armin Van Buuren. Le DJ néerlandais est très connu pour l’un de ses derniers titres, «Turn It Up».

En 2015, il a aussi marqué un tournant en remixant un générique de série mondialement connu, celui de Game of Thrones. Toujours en quête de nouvelles expériences, un an après ce titre, l’artiste sort un mini-album. Depuis, Armin Van Buuren fait son chemin et est reconnu comme étant un des meilleurs de sa génération.

David Guetta et Armin Van Huuren vont enflammer la scène

Pour cette soirée, Armin Van Buuren est nommé dans trois catégories différentes. «DJ International de l’année», «Hit des clubs de l’année» et «Performance live de l’année». Dans cette dernière partie, il sera en compétition avec David Guetta.

Lui aussi présent pour les NRJ DJ Awards, les deux artistes enchaîneront à leur tour les performances sur scène. En tout, une vingtaine d’artistes sont nommés pour diverses récompenses. Pour savoir qui sera présent le 6 novembre prochain, restez connectés sur NRJ!

A voir aussi

NRJ DJ AWARDS 2019