La fin est proche. C’est ainsi que pourrait se résumer le premier trailer de l’ultime saison de « Umbrella Academy ». Sur la musique du groupe suédois Europe, « The Final Countdown », on peut voir notre fratrie dysfonctionnelle se séparer afin que chacun de ses membres tente de se faire à sa nouvelle vie. Mais pas de panique, ils se retrouveront une dernière fois pour sauver le monde de l'apocalypse.
Quel plaisir de revoir tout ce petit monde se chamailler et se serrer les coudes. De nouveaux personnages se joignent d’ailleurs à l’aventure pour clore l’histoire en beauté. Ils sont joués par Megan Mullally, Nick Offerman et David Cross. Sans oublier le reste du casting, toujours au complet !
L'ultime saison devrait être diffusée en une seule salve sur Netflix avec six épisodes. Rendez-vous le 8 août 2024 pour découvrir la fin des aventures de la famille Hargreeves.