Un univers musical bien à lui
Zedd et la musique, c'est une histoire d'amour qui était écrite à l'avance. Avec des parents musiciens, le DJ s'est intéressé dès sa plus tendre enfance à l'univers artistique. Le jeune homme s'est d'abord lancé dans des cours de piano classique, alors qu'il n'avait que 4 ans. Il a ensuite appris la guitare, avant de prendre des cours de batterie. En 2002, il a intégré un groupe de musique, Dioramic. Au programme : du métal et du rock, pour son plus grand plaisir.
Un nouveau DJ
Zedd a préféré se tourner vers la musique électronique en écoutant les albums du groupe Justice. En 2009, le musicien a commencé à composer de l'électro-house. En remportant deux concours en 2010, Zedd a commncé à se faire connaître alors que des artistes reconnus se sont intéressés à son travail. C'est le cas par exemple de Lady Gaga, d'Alessia Cara avec qui il a collaboré sur le hit "Stay" ou encore de Justin Bieber.
Pour eux, Zedd a remixé leurs meilleurs hits, puis en 2010, il a sorti son premier morceau, baptisé "The Anthem". En 2012, le petit prodige a signé avec le label Interscope, et est devenu en quelques mois le nouveau DJ incontournable de la scène internationale.