Le -
modifié le -

Zayn Malik: un véritable accro des piercings

© © Getty Images / Karwai Tang

Les stars ont de plus en plus de tatouages et de piercings et Zayn Malik n'échappe pas à cette tendance. Une façon pour lui de mettre du punk dans un univers plus pop. Focus sur les piercings de l'artiste! (Avec HREF)

L'artiste et ses tatouages

Chez les One Direction, le tatouage est un art qui se pratique par dizaines. Zayn a le corps recouvert de tatoos et les expose comme de véritables œuvres d'art. Les bras, le torse, le dos, les doigts et même le crâne. On y retrouve plusieurs styles et quelques références à sa vie. Un micro, un tigre, le regard de Gigi Hadid, son ex-compagne, un pistolet, un serpent, des mandalas, un damier, un poste radio... Mais qu'en est-il des piercings?

Zayn Malik et les piercings

Tour comme le tatouage, le piercing est une façon de transformer son corps, de le modeler et de se donner un style. Et pour Zayn Malik, qui a changé plusieurs fois de coupe de cheveux, sont des évidences. N'oublions pas qu'il est l'égérie de Versace. Le chanteur a toujours eu les oreilles percées et change régulièrement de bijoux. Une belle façon d'accompagner ses plus belles tenues. Récemment, l'artiste a craqué pour un nouveau piercing, cette fois situé au niveau du nez. On le voit parfois avec un strass, parfois avec un anneau. (Avec HREF)