C’est au côté du célèbre producteur télé Dick Wolf – celui de «New York, police judiciaire» – que Zayn va se mettre à travailler. La série sera baptisée «Boys», comme dans boys band évidemment. Il s'agit d'une inspiration très libre de l’histoire des One Direction. «Dick Wolf est une légende et c’est dément d’avoir l’opportunité de travailler avec lui et NBC sur une série», a confié un Zayn Malik ravi dans un communiqué.
Zayn Malik : l’homme de l’intérieur
Evidemment, les responsables de NBC, qui diffusera la série, sont ravis d’accueillir Zayn Malik à bord de ce projet qui devrait faire beaucoup parler de lui. Et pour cause, qui, mieux que lui, est capable de raconter cette histoire?
«C’est très excitant de plonger dans ce projet avec des producteurs à ce point passionnés et prolifiques, a annoncé Jennifer Salke, présidente de NBC Entertainment. Zayn apporte clairement un point de vue authentique à ce monde dans lequel des gamins sont catapultés à une vitesse effarante.» Voilà en tout cas un projet aussi surprenant qu’excitant pour Zayn Malik, qui, rassurez-vous, n’a pas abandonné la chanson pour autant!
© Cover Media