Le -
modifié le -

Zayn Malik: retour sur son extraordinaire duo avec Sia, "Dusk till Dawn"

Dans une carrière d'artiste, il y a des duos qui marquent à tout jamais. Pour Zayn Malik, c'est cette collaboration avec l'incroyable Sia qui a changé le cours de son destin. Retour sur "Dusk till Dawn".

Une carrière solo pour Zayn Malik

En 2016, Zayn décide de quitter les One Direction et de prendre son envol en solo. Il sort très vite son premier album "Mind of Mine" et c'est un succès. Il impose son nouveau style entre électro et R&B avec des hits qui cartonnent comme "Pillowtalk". Zayn atteint des records de ventes et de téléchargements exceptionnels pour un premier opus. Tout le monde le veut, même le monde de la mode qui en fait une égérie.

Et Sia arrive dans la vie de Zayn

Sia compose et écrit souvent pour d'autres artistes, notamment Rihanna. En 2017, il est temps pour Zayn de sortir un nouvel album et de bien s'entourer et qui d'autre que la magnifique interprète de "Chandelier" pour lui apporter un nouveau souffle. "Dusk till Dawn" est accompagné d'un clip aux allures de film, avec des scènes d'action détonantes. C'est un hit plus pop que les compositions habituelles de Zayn, un retour aux sources qui ne fait que confirmer tout son talent et le maintient au top des charts.