Quand on s’aime comme s’aiment Zayn Malik et Gigi Hadid, c'est à dire à la folie, on a envie de se donner des petits noms qu’on est les seuls à pouvoir utiliser. Le chanteur de «Pillowtalk» et la top sont comme tout le monde: entre deux voyages au bout du monde et un nouveau contrat à quelques millions de dollars, ils partagent des moments d’intimité au cours desquels il n’est pas question d’utiliser leurs prénoms.
C’est dans le Sunday Times Style que le beau tatoué a vendu la mèche. Il explique d'abord: «Je l’appelle Gee, elle m’appelle Zee».
Zayn Malik garde le reste pour lui
Mais au-delà de ces petits noms, Zayn Malik a d’autres manières d’appeler sa belle. Il aime la surnommer «bébé», et elle aussi, mais il y a d’autres termes, qui ne seront pas connus de sitôt du grand public...
«Il y a aussi d’autres surnoms, mais je vais les garder secrets», a déclaré le chanteur. Ce n’est pas grave: on sait désormais qu’on peut appeler le couple «Geezee», et ça suffit à notre bonheur... En attendant bien sûr un prochain hit de Zayn Malik, dans lequel, pourquoi pas, il pourrait faire jouer sa Gee adorée!
©Cover Media