Après avoir cartonné en solo avec «Mind of Mine», Zayn Malik va vous faire vibrer en duo! La rappeuse et chanteuse M.I.A., qui prépare son nouvel album avec notamment Skrillex et Diplo, a fait appel au chanteur pour un titre, «Freedun».
Elle a raconté comment le morceau avait été créé. «On l’a fait lorsque j’étais (en Inde), car j’ai été là une semaine et demi, a-t-elle confié à Entertainment Weekly. On a fait des modifications ensuite, vous savez, sur WhatsApp.»
Zayn Malik et M.I.A., une longue histoire
Les deux artistes se sont liés lorsque M.I.A. a envisagé d’écrire des chansons pour le premier album de Zayn, «Mind of Mine». «Nous avons les mêmes éditeurs, et ils voulaient que je fasse des démos pour Zayn. Avant que je commence à écrire mes propres trucs (pour son nouvel album, NDLR), j’ai pensé que peut-être je pourrais écrire pour les autres, a ajouté la star. Je voulais vraiment écrire une chanson pour Zayn… On avait quelques connaissances en commun. Et c’est comme ça que c’est arrivé. Je ne l’ai pas approché pour mon propre disque jusque récemment.»
Rendez-vous le 9 septembre sur l’album de Mia pour découvrir «Freedun»!
©Cover Media