Le -
modifié le -

Zara Larsson est de retour avec son dernier hit «All the time»

© NRJ

La chanteuse suédoise est de retour avec son dernier titre «All the time». Un morceau rythmé qui correspond au style de Zara Larsson.

Ecoutez «All the time» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Zara Larsson est présente sur tous les fronts. La chanteuse enchaîne les hits en ce moment. Sa dernière collaboration avec le groupe de K-pop BTS a confirmé que la jeune femme est bien de retour. Et elle le prouve une nouvelle fois avec la sortie de son single «All the time». Depuis plusieurs jours, elle n’a pas arrêté de teaser l’arrivée de ce titre…

Et les fans ne sont pas déçus. Sur la pochette postée sur son compte Instagram, Zara Larsson apparaît scintillante dans une combinaison aux paillettes violettes. La photo très glamour annonce le thème du titre, l’amour.

Zara Larsson, ses collaborations à succès

Dans le refrain, elle explique qu’il lui est impossible d’oublier la personne qui occupe ses pensées. Du côté de ses fans, tous sont unanimes, «All the time» est déjà un succès. Ces dernières années, Zara Larsson a su s’entourer des bonnes personnes, notamment pour ses collaborations. «This One’s For You» avec David Guetta était devenu l’hymne de l’Euro 2016 de football.

Elle avait aussi accepté de faire les chœurs pour son amie et chanteuse, Dua Lipa, dans «IDGAF». Avec «All the time», les internautes espèrent que la jeune suédoise sortira prochainement son nouvel album. Et pourquoi pas y retrouver dedans, de nouveaux featuring.