La troisième saison de "The White Lotus" vient de faire son arrivée sur Max, ce 17 février. Direction la Thaïlande, cette fois-ci, pour le plus grand bonheur des nombreux fans de la série qui attendaient la troisième saison avec impatience. Et ils ont de quoi se réjouir puisque l'annonce du retour du programme phénomène de Mike White en 2026 a été officialisée le mois dernier. Une annonce qui invite à se poser cette question : où les personnages du White Lotus poseront-ils leurs valises pour cette quatrième saison ?
Après Hawaï, la Sicile et la Thaïlande, la série pourrait revenir sur un continent déjà exploré : l’Europe. Interrogée lors de la première de la saison 3, la vice-présidente de la programmation du groupe, Francesca Orsi, s’est timidement confiée sur le sujet : "Je ne peux pas vraiment dire où nous allons atterrir, mais il y a des chances que ce soit quelque part en Europe", rapportait il y a quelques jours le magazine Deadline.
Des repérages en cours
"Nous allons faire quelques repérages dans les prochaines semaines, donc nous le saurons bientôt", a ajouté Francesca Orsi. Peut-on espérer une saison en France ? Possible, mais aucune information à ce stade n'a été communiquée sur le futur lieu de tournage de la série ni même une liste restreinte de pays sélectionnés par la production.