Il y a quelque temps, Vianney est contacté par un de ses amis pour un projet inédit. Ce dernier lui demande s’il serait partant pour composer le nouveau générique d’une série à succès sur TF1. Immédiatement, l’interprète de «N’attendons pas» accepte!
Le voilà donc parti pour composer un titre inédit pour «Demain nous appartient». Tous les jours à la même heure, ce show est suivi par des milliers de téléspectateurs sur la première chaîne. Et ce jeudi 26 août, le 1000ème épisode est diffusé!
Il faut donc marquer le coup et quoi de mieux qu’un nouveau générique pour ça?
Vianney se confie sur «Nos lendemains»
Les téléspectateurs sont prêts, et tous découvrent cette nouvelle chanson en direct! Bien différente de la version précédente de Lou avec «Demain», ici Vianney explique ce qui l’a inspiré pour ce titre.
Un mot l’a beaucoup aidé dans la composition des paroles: «La résilience est une idée à laquelle je dois beaucoup. Quand mon ami Matthieu Gonet m’a proposé d’imaginer un générique pour Demain Nous Appartient… Cette chanson m’est venue. J’espère qu’elle vous plaira: J’y ai mis beaucoup de moi-même», explique celui qui s’apprête à devenir papa sur son compte Instagram.