Son album «Vianney» connaît un immense succès. Le chanteur a donc décidé de partir en tournée pour le plus grand bonheur de ses fans. Il a annoncé la nouvelle sur Twitter avec la légende «Les prochains mois vont resplendir !!!! On se voit où ??».
Le public n’aura que l’embarras du choix. De Narbonne à Lille, Vianney va se produire dans plus d’une quarantaine de villes dont trois qui ont déjà eu la chance de pouvoir l’accueillir. Le jeune charmeur a en effet débuté sa tournée le 4 août dernier lors du festival de Colmar et la terminera le 9 juin 2018 pour une ultime date à l’AccorHotels Arena de Paris.
LES PROCHAINS MOIS VONT RESPLENDIR !!!! ______
— Vianney (@VianneyMusique) August 2, 2017
On se voit où ??
infos & billets : https://t.co/0iaH6SjJDb pic.twitter.com/Ou1ZL2rxBg
Vianney passera par l’Asie
Le chanteur doit avoir quelques envies de voyage. Dès le mois de septembre prochain, Vianney va s’envoler pour la Polynésie pour débuter sa mini-tournée océano-asiatique. Il se rendra à Tahiti, Tokyo, Séoul, Taipei, Bangkok, Singapour et Hong-Kong avant de redécoller pour un passage en Suisse.
Les japonais l’avait déjà accueilli pour animer la scène de l’Institut Français à l’occasion de la fête de la musique. L’occasion pour l’artiste de faire découvrir ou redécouvrir son album, certifié triple disque de platine, à l’autre bout du monde.