FR Music - Les fans d'Usher ont reçu un beau cadeau ce matin. Après avoir annoncé la sortie de son huitième album cette année, le chanteur vient de dévoiler une vidéo pour annoncer son premier single «Good Kisser».
Sur quelques claquements de doigts et un beat très prenant, la super star fait son entrée au bout de quelques secondes et entame quelques pas de danse, qui montrent une fois de plus toute l'étendue de son talent!
En duo avec Skrillex ?
Alors qu'il avait invité les plus grandes stars internationales, de will.i.Am à Swedish House Mafia sur son précédent projet, certifié disque de platine, «Looking 4 Myself», Usher semble bien décidé avec «Good Kisser», à reprendre sa place sur le trône des superstars du R'n'B. Avec à son tableau des hits tels que «U Remind Me», «U Got It Bad», «Yeah !» ou encore «My Boo» en duo avec Alicia Keys, nul doute de ses compétences à revenir sur le devant de la scène avec son prochain album !
D'autant plus que le chanteur, après avoir posé il y quelques semaines aux cotés de Diplo et Srillex à Los Angeles, vient à nouveau de poster un cliché de lui, en studio cette fois-ci, aux cotés du roi de la dubstep. Préparent-ils un nouveau hit ensemble ? «On le sent bien! #Travail», a en tout cas écrit Usher sous la photo!
©Cover Media
