Le -
modifié le -

Qui est Jacob Bixenman, le compagnon de Troye Sivan?

© © Getty Images / Matt Winkelmeyer

Troye Sivan partage sa vie depuis plus de deux ans avec Jacob Bixenman. Mais qui est donc cet homme qui vit aux côtés du chanteur sud-africain? (Écrit par HREF)

Un jeune mannequin américain

Né en 1994, soit un an avant Troye Sivan, Jacob Bixenman est un jeune mannequin américain. Originaire de Californie (il a grandi dans le comté d’Orange), il accède progressivement à la notoriété en publiant des clichés de lui-même sur les réseaux sociaux. Suivi par près d'un demi-million de personnes, Jacob Bixenman parvient très vite à s’imposer parmi la nouvelle génération de "models" outre-Atlantique sur lesquels les professionnels de la mode vont pouvoir compter dans les prochaines années.

Une rencontre en 2016

Les sources divergent, mais il semblerait que Jacob Bixenman et Troye Sivan se soient rencontrés dès 2016. Ce qui est sûr, c’est que les deux tourtereaux vivent ensemble depuis 2017 du côté de Los Angeles. Nul ne sait en revanche si Jacob Bixenman a été séduit par les talents de chanteur de Troye Sivan en piano-voix ou bien par sa plastique qui lui permet d’être aujourd’hui la nouvelle icône de la marque Valentino. (Écrit par HREF)