Le -
modifié le -

Trois Cafés Gourmands nostalgiques et reconnaissants dans «Evidemment»

Le trio français continue de nous faire du bien avec son nouveau hit, «Evidemment». Découvrez le clip festif du dernier morceau des Trois Cafés Gourmands.

Après l’immense succès de «A Nos Souvenirs», les Trois Cafés Gourmands vont-ils réussir à faire encore mieux avec leurs prochains hits? Tout porte à croire que oui avec leur tout nouveau single, «Evidemment».

Le groupe français a récemment dévoilé le clip qui illustre ce titre fédérateur. Le trio retombe en enfance avec des images de manège où se succèdent trois générations de couple. Puis Mylène, Jérémy et Sébastien rendent hommage à leurs fans qui les soutiennent depuis le début. On les voit se défouler et danser dans un studio puis se faire une grande accolade à la fin de la vidéo.

Les Trois Cafés Gourmands cartonnent avec leur album

«Evidemment» est extrait de l’album des Trois Cafés Gourmands, «Un air de rien». Seulement trois mois après sa sortie, cet opus a été récemment certifié disque de platine avec plus de 200 000 copies vendues.

Le trio défendra son premier projet sur scène lors d’une grande tournée à travers la France à partir du mois de mars prochain. Le groupe sera notamment à La Cigale à Paris, le 18 avril 2019.