Travis Scott ©WENN

Travis Scott

Né(e) le : 30/04/1992

Nom de naissance : Berman Webster II Jacques

Pays de naissance : États-Unis

Genre musical : Rap , RnB

Travis Scott est un jeune rappeur qui a pu collaborer avec les grands artistes comme Kanye West ou Justin Bieber. Découvrons ensemble le parcours de cet Américain au parcours plus que prometteur.

Qui est Travis Scott ?

De son véritable nom Jacques Webster Jr, l'artiste est né aux Etats-Unis, du côté de Houston en 1992. Issu d'une famille de quatre enfants, il commence à jouer de la musique en apprenant le piano et la batterie. Plus tard, il découvre l'électro et le rap. Il monte le groupe The Graduates avec Chris Holloway et il sort un premier disque en ligne. Il est ensuite repéré par le rappeur T.I. et fait la connaissance de Kanye West. Ils produiront tous les deux l'EP "Owl Pharaoh" sorti en 2013. Puis, c'est en 2015 qu'il sort son premier album "Rodeo" qui contient des duos avec Kanye West et Justin Bieber. C'est un vrai succès, car l'album se hisse en troisième position des ventes. Travis, qui a même fait un duo avec Ed Sheeran, n'en est qu'au début de sa carrière.

Travis Scott : il confirme son premier succès

Travi$ Scott sort son deuxième album "Birds in the Trap Sing McKnight" en 2016. Dans la foulée de son succès, il devient alors égérie pour la marque de sport Nike. Un an plus tard, il publie "Astroworld". Travis fait aussi parler de lui pour sa vie personnelle : il sort avec Kylie Jenner dès 2017. De cette union naît une petite fille, Stormi. Malheureusement, le couple ne dure pas et se sépare en 2019.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums